Slide PRENDRE RENDEZ-VOUS

Massage métamorphique

Actuellement, où tout va très vite, où les exigences sont élevées, les sollicitations importantes et où il nous est demandé d’être performant à tout moment, nous nous déconnectons de notre être et avons de la difficulté à retrouver le chemin vers soi.

La métamorphose est un massage doux qui touche les plans physiques et  les plans subtils.

Cette méthode connecte la personne à sa période intra-utérine et permet de libérer les blocages accumulés dans le temps et inscrit dans nos mémoires cellulaires. Elle active la force d’auto-guérison et apporte naturellement des prises de conscience.

Telle la chenille qui se transforme en papillon, la métamorphose nous permet d’effectuer des changements en profondeur, nous devenons acteur et créateur de notre présent, dans l’ici et maintenant.

Les changements sont subtils et n’arrivent pas toujours là où nous les attendons. Le mental ne décide de rien, le lâcher prise devient une évidence.

Ce massage s’applique à toute personne, à tout âge et tout moment de la vie, bébés, enfants, femmes enceintes, seniors, toute personne désireuse d’apporter du changement à sa vie et prendre soin de soi.

Slide

Les bénéfices d’un massage métamorphique

Transformer nos schémas comportementaux.

Soutien lors d’un deuil, d’une séparation.

Se libérer de l’anxiété et de l’angoisse.

Meilleure gestion des émotions.

Meilleure gestion du stress.

Sommeil de meilleure qualité.

Libérer nos mécanismes de défense.

Etre en harmonie avec soi-même.

S’affirmer, confiance en soi.

Lâcher prise.

Prise de conscience.

Se libérer de nos croyances et de nos illusions.

Devenir acteur et créateur de notre présent.

Accueillir la vie pleinement.

Agir en pleine conscience et ne plus réagir face aux difficultés de la vie.

Prendre des distances avec nos préoccupations.

Améliorer la concentration.

Origine

La métamorphose a été développée dans les années soixante par Robert Saint John, naturopathe et réflexologue anglais. Il découvrit la correspondance entre le schéma prénatal, c’est-à-dire les neuf mois de vie intra-utérine, et la zone réflexe de la colonne vertébrale qui se trouve sur l’arcade osseuse de l’intérieur du pied, ces mêmes zones se retrouvent sur les mains et la tête.

Violette Prod’hom a enrichi et approfondi la méthode d’origine en travaillant sur les champs énergétiques appelés plans subtils tels que le plan éthérique, émotionnel et spirituel/mental.

HORAIRES

Lundi 8h30 à 18h
Mardi 8h30 à 18h
Jeudi 8h30 à 18h
Vendredi 8h30 à 15h

Mercredi fermé

    CONTACT